FREE SHIPPING FROM 50,00 € (BE-NL-FR)

SHOPPING CART

You have no items in your shopping cart

FIRST BELGIUM CPAP SHOP

Posiform - Anti-snoring pillow - Oscimed

Posiform - Anti-snoring pillow - Oscimed

Brand: Oscimed
Availability: In stock
Delivery time: gg

Anti-snoring pillow with shape memory, against snoring and sleep apnea. Posiform, clinically proven efficacy in sleep disorders related to dorsal posture.

€84,90*
Quantity
+ -
Add to cart

POSIFORM anti-snoring pillow

 


The anti-snoring pillow Posiform is used to fight against snoring due to a dorsal sleep. Its anatomical shape requires you to tilt your head to the side while you sleep, which naturally and comfortably brings you to sleep on your side preventing snoring and mild to moderate sleep apneas.
The pillow is composed of 5 support zones and relieves back tension. The central part (hump) is perfectly suited for sleepers on the side. A space is even provided for the ears. Posiform reduces neck pain and night comfort is guaranteed.
Posiform is made in Switzerland from natural materials. The washable covers are made of bamboo velvet (on the outside) and cotton (the inner lining). The padding is made of special memory foam, made from plants, which allows a perfect fit to the shape of your body.
Posiform anti-snoring positioning pillow can be used with Somnofit and Somnofit S mandibular anti-snoring mandibular advancers
 


What we like at Posiform

 


Posiform is an anti-snoring pillow that acts effectively on your position while you sleep. Posiform has been specifically designed to prevent you from sleeping on your back and therefore snoring or having respiratory arrest (apnea). Posiform is a gentle, natural, non-invasive therapy for suppressing snoring and apnea (mild to moderate). It's a good inexpensive and effective way to regain all your energy after a restful night's sleep.
The Posiform is comfortable, its materials are of very high quality and it has excellent durability over time. It does not sag in use and keeps it up after many years of use. It is of absolute discretion, your partner will not notice it except for the disappearance of noise nuisance related to snoring.
 

Description of Posiform

 


The dorsal position for sleeping is often the cause of snoring. By a phenomenon of sliding of the tongue towards the back of the throat, snoring appears. The anti-snoring pillow Posiform promotes lateral rotation of the head and prevents the dorsal position during sleep. The respiratory obstructions that cause snoring decrease and even disappear. Quality textiles are herbal. The two sides, made of bamboo velvet (outside) and cotton (the inner lining), are soft to the skin and soft. The memory foam inside prevents perspiration.


 
Characteristics of Posiform


Length: 30 cm
Width: 56 cm
Height: variable due to the curved shape of the cushions, between 8 cm at the flatest place and up to 12 cm at the highest point.
Weight: approx. 1 kg
Removable. Washable at 30 ° C, certified according to Oeko-Tex Standard 100.

 
Usage tips


Positional snores appear when you sleep on your back. In this case, the PosiForm anti-snoring pillow is the ideal solution. The head is brought into lateral position. You can also opt for Somnofit anti-snoring dental orthosis solution and Somnofit S.
If your snoring is due to bad nasal breathing (chronic nasal congestion), you can use the ClipAir nasal spacer solution. Several solutions can be combined to achieve the best treatment outcome
Lie down with your head facing to the side. The anatomical shape of the Posiform pillow prevents you from sleeping on your back.
The covers can be washed in machines at 30 ° C maximum. The inside of the foam pillow can not be washed with water!

Medical study abstract

 

Posiform - Anti-snoring pillow - Oscimed

Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous faire part de mon entière satisfaction quant à l’oreiller Posiform.
En effet, j’ai constaté une diminution drastique du nombre de ronflements par nuit.
Pour info, j’utilise une application qui enregistre mon sommeil donc les ronflements et autres bruits durant toute la nuit
Je vais également commandé le Somnofit S afin de ne plus avoir un quelconque ronflement durant la nuit.
Merci beaucoup pour les conseils prodigués par votre société et que je recommanderai vivement auprès de mon entourage.

5 / 5

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 50,00 € - (BE-FR-NL)

MON PANIER

Il n'y a aucun article dans votre panier

PREMIÈRE BOUTIQUE SPÉCIALISÉE BELGE

Posiform - Oreiller anti-ronflements - Oscimed

Posiform - Oreiller anti-ronflements - Oscimed

Marque: Oscimed
Disponibilité: En stock
Heure de livraison: En stock

Oreiller anti-ronflements de positionnement à mémoire de forme, contre les ronflements et les apnées du sommeil. Posiform, une efficacité garantie prouvée cliniquement lors de troubles du sommeil liés à la posture dorsale.

€84,90*
Etudes scientifiques

 

Oreiller anti-ronflements POSIFORM

  • L’oreiller anti-ronflements Posiform est utilisé pour lutter contre les ronflements dus à un sommeil en position dorsale. Sa forme anatomique vous oblige à incliner la tête sur le côté pendant votre sommeil, ce qui vous amène naturellement et confortablement à dormir sur le côté empêchant tout ronflement et apnées du sommeil légères à modérées.
  • L’oreiller est composé de 5 zones de soutien et soulage les tensions dorsales. La partie centrale (bosse) est parfaitement adaptée pour les dormeurs sur le côté. Un espace est même prévu pour les oreilles. Le Posiform réduit les douleurs au niveau de la nuque et le confort de nuit est garanti.
  • Le Posiform est fabriqué en Suisse à partir de matériaux naturels. Les housses lavables sont faites en velours de bambou (à l’extérieur) et coton (la doublure interne). Le rembourrage est en mousse à mémoire de forme spéciale, fabriqué à partir de plantes, qui permet un ajustement parfait à la forme de votre corps.
  • L’oreiller de positionnement anti-ronflement Posiform peut être utilisé avec les orthèses d’avancées mandibulaires anti-ronflements Somnofit et Somnofit S

 

Ce qu'on aime au Posiform

Le Posiform est un oreiller anti-ronflements qui agit de manière efficace sur votre position durant votre sommeil. Le Posiform a été concu spécifiquement pour vous empêcher de dormir sur le dos et donc de ronfler ou d'avoir des arrêts respiratoires (apnées). Le Posiform est une thérapie douce, naturelle et non-invasive pour supprimer vos ronflements et apnées (légères à modérées). C'est une bonne approche peu onéreuse et efficace pour retrouver toute votre énergie après une nuit de sommeil réparateur.

Le Posiform est confortable, ses matériaux sont de très grande qualité et il a une excellente tenue dans le temps. Il ne s'affaisse pas à l'usage et garde son maintien après de longues années d'utilisation. Il est d'une discrétion absolue, votre partenaire ne risque pas de le remarquer sauf en ce qui concerne la disparition des nuisances sonores liées aux ronflements.

 

Description du Posiform

La position dorsale pour dormir est souvent à l’origine des ronflements. Par un phénomène de glissement de la langue vers l’arrière de la gorge, les ronflements apparaissent. L’oreiller anti-ronflement Posiform favorise la rotation latérale de la tête et empêche la position dorsale pendant le sommeil. Les obstructions respiratoires à l’origine des ronflements diminuent et même disparaissent. Les textiles de qualité sont à base de plantes. Les deux faces, en velours de bambou (à l’extérieur) et en coton (la doublure interne), sont doux pour la peau et moelleux. La mousse à mémoire de forme à l’intérieur évite la transpiration.

 

Caractéristiques du Posiform

  • Longueur : 30 cm
  • Largeur : 56 cm
  • Hauteur : variable à cause de la forme incurvée des coussins, entre 8 cm à l’endroit le plus plat et jusqu’à 12 cm à l’endroit le plus haut.
  • Poids : env. 1 kg
  • Déhoussable. Lavable à 30°C, certifié selon la norme Oeko-Tex Standard 100.

 

Conseils d’utilisation

Les ronflements positionnels apparaissent lorsque vous dormez sur le dos. Dans ce cas, l’oreiller anti-ronflement PosiForm est la solution idéale. La tête est amenée en position latérale. Vous pouvez également opter pour la solution d’orthèse dentaire anti-ronflement Somnofit et Somnofit S.

Si vos ronflements sont dus à une mauvaise respiration nasale (congestion nasale chronique), vous pouvez recourir à la solution de l’écarteur nasal ClipAir. Plusieurs solutions peuvent être combinées pour arriver au meilleur résultat au niveau du traitement

Couchez-vous la tête orientée vers le côté. La forme anatomique de l’oreiller Posiform vous empêche de dormir sur le dos.

Les housses peuvent être lavées en machines à 30°C maximum. L’intérieur de l’oreiller en mousse ne peut être lavé à l’eau !

Télécharger info produit

Etudes scientifiques sur les effets du somnofit et du Posiform (VUB-ULB 2017)

 

 

 

 

Posiform - Oreiller anti-ronflements - Oscimed

Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous faire part de mon entière satisfaction quant à l’oreiller Posiform.
En effet, j’ai constaté une diminution drastique du nombre de ronflements par nuit.
Pour info, j’utilise une application qui enregistre mon sommeil donc les ronflements et autres bruits durant toute la nuit
Je vais également commandé le Somnofit S afin de ne plus avoir un quelconque ronflement durant la nuit.
Merci beaucoup pour les conseils prodigués par votre société et que je recommanderai vivement auprès de mon entourage.

5 / 5