FREE SHIPPING FROM 50,00 €

SHOPPING CART

You have no items in your shopping cart

FIRST BELGIUM CPAP SHOP

Disclaimer

This site is the property of:

Rmed - 50, chemin du Grand Marais - 7822 Isières
By accessing and using the website, you explicitly accept the following terms and conditions.

 

Intellectual Property Rights

The contents of this site, including brands, logos, drawings, data, product or company names, texts, images, etc. are protected by intellectual property rights and belong to Rmed or authorized third parties.

 

Limitation of liability

The information on the site is of a general nature. The information is not adapted to personal or specific situations and therefore cannot be considered as personal, professional or legal advice to the user. Rmed makes every effort to ensure that the information provided is complete, correct, accurate and up-to-date. Despite these efforts, inaccuracies may occur in the information provided. If the information provided contains inaccuracies or if certain information on or via the site is not available, Rmed will do everything in its power to remedy this as quickly as possible.

Nevertheless, Rmed cannot be held liable for direct or indirect damage resulting from the use of the information on this site. If you find inaccuracies in the information made available via the site, please contact the site manager.

The content of the site may be modified, amended or supplemented at any time without prior notice or notification. Rmed does not guarantee the proper functioning of the site and can in no way be held liable for any malfunction or temporary (in)availability of the site or for any form of damage, direct or indirect, that would result from access to or use of the website.

Under no circumstances can Rmed be held liable in any way whatsoever, direct or indirect, special or other, for damages resulting from the use of this site or a third party, in particular all losses, work interruptions, damage to programs or other data on the user's computer system, equipment, software or other.

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 50,00 € - (BE-FR-NL)

MON PANIER

Il n'y a aucun article dans votre panier

PREMIÈRE BOUTIQUE SPÉCIALISÉE BELGE

Disclaimer

Ce site est la propriété de:

Rmed - 50, chemin du Grand Marais - 7822 Isières
En accédant et en utilisant le site Web, vous acceptez explicitement les conditions générales suivantes.

 

Droits de propriété intellectuelle

Le contenu de ce site, y compris les marques, logos, dessins, données, noms de produits ou d'entreprises, textes, images, etc. sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et appartiennent à Rmed ou à des tiers autorisés.

 

Limitation de responsabilité

Les informations sur le site sont de nature générale. L'information n'est pas adaptée à des situations personnelles ou spécifiques et ne peut donc pas être considérée comme un conseil personnalisé, professionnel ou juridique à l'utilisateur. Rmed fait tout son possible pour s'assurer que l'information fournie est complète, correcte, exacte et à jour. Malgré ces efforts, des inexactitudes peuvent survenir dans les informations fournies. Si les informations fournies contiennent des inexactitudes ou si certaines informations sur ou via le site ne sont pas disponibles, Rmed fera tout ce qui est en son pouvoir pour y remédier le plus rapidement possible.

Néanmoins, Rmed ne peut être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation des informations sur ce site. Si vous trouvez des inexactitudes dans les informations mises à disposition via le site, merci de contacter le gestionnaire du site.

Le contenu du site peut être modifié, modifié ou complété à tout moment sans préavis ni notification. Rmed ne garantit pas le bon fonctionnement du site et ne peut en aucun cas être tenu responsable d'un dysfonctionnement ou d'une (in) disponibilité temporaire du site ou de toute forme de dommage, direct ou indirect, qui résulterait de l'accès ou à l'utilisation du site Web.

En aucun cas, Rmed ne pourra être tenu responsable de quelque manière que ce soit, directe ou indirecte, spéciale ou autre, des dommages résultant de l'utilisation de ce site ou d'un tiers, notamment du fait de liens ou de liens hypertextes, notamment. toutes les pertes, interruptions de travail, dommages aux programmes ou autres données sur le système informatique, l'équipement, le logiciel ou autre de l'utilisateur.

Le site Web peut contenir des hyperliens vers des sites Web ou des pages de tiers, ou s'y référer indirectement. Placer des liens vers ces sites ou pages n'implique en aucun cas une approbation implicite de leur contenu.

Rmed déclare explicitement qu'elle n'a aucun contrôle sur le contenu ou les autres caractéristiques de ces sites et ne peut en aucun cas être tenue responsable de leur contenu ou de leurs caractéristiques ou de toute autre forme de dommage résultant de leur utilisation.

 

Loi applicable et tribunaux compétents

La loi belge s'applique à ce site. En cas de litige, seuls les tribunaux du district de Tournai, où est situé le siège social de Rmed, sont compétents.