FREE SHIPPING FROM 50,00 € (BE-NL-FR)

SHOPPING CART

You have no items in your shopping cart

FIRST BELGIUM CPAP SHOP

PosiBelt - Vibrating belt against snoring and apnea

PosiBelt - Vibrating belt against snoring and apnea

Brand: Oscimed
Article number: S-BLT-SML
Availability: In stock
Delivery time: 1 to 2 weeks

PosiBelt is placed on the chest using a strap. If you sleep on your back, the belt emits a vibration and by reflex you turn over on your side. The pulses vary in intensity but do not cause arousals. Painless therapy!

€149,70*
Quantity
+ -
Add to cart
Scientific studies

PosiBelt: vibrating electronic anti-snoring and apnea belt (sizes S, M, L or XL, XXL)

The PosiBelt anti-snoring and apnea vibrating electronic belt is one of the rare non-invasive medical devices effective in the positional treatment of snoring and obstructive sleep apnea .

The back position during sleep greatly influences the frequency and intensity of snoring and obstructive sleep apnea. In the dorsal position, the base of the tongue collapses in the throat creating a partial or total obstruction of the upper respiratory tract, source of snoring and apnea. Numerous scientific studies in hospitals show this. Do not sleep on your back but in a lateral position, considerably reduces or eliminates episodes of snoring and obstructive sleep apnea.

Adapting your position, using the PosiBelt vibrating electronic anti-snoring and apnea belt , while sleeping is the assurance of peaceful and restful nights without snoring or sleep apnea. You will wake up in great shape and your partner will no longer suffer from your snoring and apnea during the night.

 

How does the PosiBelt anti-snoring vibrating electronic belt work?

The PosiBelt anti-snoring and apnea vibrating electronic belt works according to an intelligent electronic learning device based on a position sensor . This analyzes your position during your sleep . As soon as the positional sensor detects that you are sleeping in the back position, it emits a vibration, adjustable in intensity, which prompts you to adopt, naturally and without waking up, a lateral position. When you sleep in the lateral position, the airways are clear and you avoid snoring and apnea . As soon as the dorsal position is abandoned in favor of a lateral position, the sensor stops emitting vibrations and that is the end of the snoring.

The use of the PosiBelt anti-snoring vibrating electronic belt , generates a natural reflex, objectifiable after only a few nights, falling asleep in the lateral position in a natural way.

Steps to start treatment

1° Adjust the intensity of the vibration :

- Press and hold the off/on button for at least 5 seconds.  4 levels of vibration intensity follow one another.  Remove your finger as soon as you have chosen your intensity.  This is stored in memory.  To change it, repeat the procedure.

2° Start the treatment :

- Press and hold the off/on button for 1 second.  The green indicator light flashes twice.  The belt vibrates as long as you are in the dorsal position.

3° Stop the treatment : 

- Press and hold the stop button for 3 seconds.

 

The PosiBelt anti-snoring and apnea vibrating electronic belt is easy to use and comfortable

The flexible elastic waistband is antiperspirant and adjustable. It is preferably worn around the chest but also at the waist if you prefer. You can wear it on your body or over an undergarment. It is possible, thanks to the 2 fixing clips provided, to directly fix the position sensor on an undergarment without using the flexible belt. The intensity of the vibrations is adjustable on several levels.

 

PosiBelt indications for use

Snoring and positional apnea (when these events occur mainly when you sleep on your back)

This device is contraindicated if you wear a cardiac simulator

 

Contents of the PosiBelt anti-snoring vibrating electronic belt device


• An intelligent position-processing sensor box.
• An adjustable waist belt, size SM and L (chest measurement 70-100 cm) or XL-XXL (chest measurement 100-125cm)
• Two adjustable fixing clips.
• Two AAA batteries.
• Instructions.

PosiBelt - Vibrating belt against snoring and apnea

J'ai offert ceci à mon mari. Depuis, je dors à nouveau! Merci!

5 / 5

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 50,00 € - (BE-FR-NL)

MON PANIER

Il n'y a aucun article dans votre panier

PREMIÈRE BOUTIQUE SPÉCIALISÉE BELGE

PosiBelt - Ceinture vibrante contre les ronflements et les apnées

PosiBelt - Ceinture vibrante contre les ronflements et les apnées

Marque: Oscimed
Numéro de l'article: S-BLT-SML
Disponibilité: En stock
Heure de livraison: 1 à 2 semaines

PosiBelt se pose sur le thorax au moyen d'une sangle. Si vous dormez sur le dos, la ceinture émet une vibration et par réflexe vous vous retournez sur le côté. Les impulsions varient d'intensité mais ne provoquent pas d'éveils. Thérapie indolore !

€149,70*
Etudes scientifiques

PosiBelt : ceinture électronique vibrante anti-ronflement et apnées (tailles S, M, L ou XL, XXL)

La ceinture électronique vibrante anti-ronflement et apnées PosiBelt est un des rares dispositifs médicaux non invasif efficace dans le cadre du traitement positionnel des ronflements et apnées obstructives du sommeil.

La position dorsale durant le sommeil influence grandement la fréquence et l’intensité des ronflements et des apnées obstructives du sommeil. En position dorsale, la base de la langue s’affaisse dans la gorge créant une obstruction partielle ou totale des voies respiratoires supérieures source de ronflements et apnées. De nombreuses études scientifiques en milieu hospitalier le démontrent. Ne pas dormir sur le dos mais en position latérale, réduit considérablement ou élimine les épisodes de ronflements et d’apnées obstructives du sommeil.

Adapter sa position, en utilisant la PosiBelt ceinture électronique vibrante anti-ronflement et apnées, pendant son sommeil c’est l’assurance de nuits paisibles et reposantes sans ronflements ni apnées du sommeil. Vous vous réveillerez en pleine forme et votre partenaire ne souffrira plus de vos ronflements et apnées durant la nuit.

 

Comment fonctionne la ceinture électronique vibrante anti-ronflements PosiBelt ?

La ceinture électronique vibrante anti-ronflements et apnées PosiBelt fonctionne selon un dispositif d’apprentissage électronique intelligent basé sur un capteur de position. Celui-ci analyse votre position durant votre sommeil. Dès que le capteur positionnel détecte que vous dormez en position dorsale il émet une vibration, réglable en intensité, qui vous incite à adopter, naturellement et sans vous réveiller, une position latérale. Lorsque vous dormez en position latérale, les voies respiratoires sont dégagées et vous évitez les ronflements ainsi que les apnées. Dès que la position dorsale est abandonnée au profit d’une position latérale, le capteur cesse d’émettre des vibrations et c’en est fini des ronflements.

L’utilisation de la ceinture électronique vibrante anti-ronflements PosiBelt, engendre un réflexe naturel, objectivable après quelques nuits seulement, d’endormissement en position latérale de manière naturelle.

Les étapes à suivre pour commencer le traitement

1° Régler de l'intensité de la vibration :

- Appuyer et maintenez enfoncer le bouton arrêt marche pendant minimum 5 secondes.  4 niveaux d'intensité de vibration se succèdent.  Enlever votre doigt dès que vous avez choisi votre intensité.  Celle-ci est mémorisée.  Pour la modifier, recommencez la procédure.

2° Démarrer le traitement :

- Appuyer et maintenir le bouton arrêt marche pendant 1 seconde.  Le témoin lumineux vert clignote 2 fois. La ceinture vivre aussi longtemps que vous êtes en position dorsale.

3°  Arrêter le traitement : 

- Appuyer et maintenir le bouton arrêt marche 3 secondes.  

 

La ceinture électronique vibrante anti-ronflements et apnées PosiBelt est simple d’utilisation et confortable

La ceinture élastique souple est anti-transpirante et ajustable. Elle se porte de préférence autour du thorax mais également à la taille si vous le préférez. Vous pouvez la porter à même le corps ou au-dessus d’un sous-vêtement. Il est possible, grâce aux 2 clips de fixation fournis, de fixer directement le capteur de position sur un sous-vêtement sans utiliser la ceinture souple. L’intensité des vibrations est réglable sur plusieurs niveaux.

 

Indications d’utilisation du PosiBelt

Ronflements et apnées positionnels (lorsque ces événements surviennent principalement lorsque vous dormez sur le dos)

Ce dispositif est contre-indiqué si vous portez un simulateur cardiaque

 

Contenu du dispositif de ceinture électronique vibrante anti-ronflements PosiBelt


• Un boitier-capteur intelligent de traitement positionnel.
• Une ceinture de taille réglable, taille S M et L (tour de thorax 70-100 cm) ou XL-XXL (tour de thorax 100-125cm)
• Deux clips de fixation orientables.
• Deux piles de type AAA.
• Instructions d’utilisation.

PosiBelt - Ceinture vibrante contre les ronflements et les apnées

J'ai offert ceci à mon mari. Depuis, je dors à nouveau! Merci!

5 / 5